forum de fortalcube  Index du Forum

forum de fortalcube
Serveur sympatique de faction, mini-jeux, créatif, rush, skyblock et Maps pvp (2vs2 ou plus). Serveur en partenariat avec la communauté "Spirit-Players".Notre page Facebook: FortalCube-Officiel.Twitter: FortalCube.Rejoignez-nous et venez vous amuser!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The_Joker_Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de fortalcube Index du Forum -> Annonces Officielles -> La Liste du staff officiel -> La Liste -> les 3 admins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Joker_Soul
Administrateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:51 (2016)    Sujet du message: The_Joker_Soul Répondre en citant

Cela va faire bientôt 4 mois que je suis sur le serveur, j'avais commencé avec une mobarena puis, recruté en tant que builder, j'ai commencé à build pleins de maps tels qu'une map pve, un labyrinthe, une map jump et un fallen-kingdom avec tomydenger.

1) Qui suis-je en tant que builder?

Et bien sans me vanter, je suis un assez bon builder mais dépassé de loin par mon frère xD
mes constructions visibles sont :
- le terraforming du hub faction (j'ai été un peu aidé)
- un peu de décoration dans le hub général.
- et bien d'autres petites constructions comme les maps citées ci-dessus.

2) dans quelles circonstances me demander de l'aide?

Je peux aider pour tout ce qui est build ou conseils (pas forcément par rapport au build)... Je suis prêt à aider tout qui en a besoin!
Je fais également la police et gère les problèmes quand il y en a que ce soit dans le staff ou pas! 

3) moi IRL?

Je suis un jeune homme de 16 ans, porteur de lunettes depuis l'âge de 4 ans, j'ai les cheveux bruns. Je fais de l'escalade et je joue à minecraft depuis 2-3 ans mais je m'intéresse à ce jeu depuis bien plus longtemps  (je dirai +- 4 ans)... mon maître qui m'a appris à build est mon frère, DRAMM666. J'aime bien aussi pvp principalement dans les skywars ou les sheepwars...
Je suis également passionné d'architecture et je veux en faire mon métier depuis bien longtemps, bien avant que Minecraft existe.

4) Que suis-je en train de faire maintenant?

Je fais une sorte de map fk et le forum avec tomydenger. Après cela, j'aurai sûrement d'autres nouvelles idées... 

Dernière édition par The_Joker_Soul le Sam 26 Mar - 08:39 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de fortalcube Index du Forum -> Annonces Officielles -> La Liste du staff officiel -> La Liste -> les 3 admins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation