forum de fortalcube  Index du Forum

forum de fortalcube
Serveur sympatique de faction, mini-jeux, créatif, rush, skyblock et Maps pvp (2vs2 ou plus). Serveur en partenariat avec la communauté "Spirit-Players".Notre page Facebook: FortalCube-Officiel.Twitter: FortalCube.Rejoignez-nous et venez vous amuser!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questionnaire pour être helper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de fortalcube Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Helpeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tova_
Membre

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:51 (2016)    Sujet du message: Questionnaire pour être helper Répondre en citant

1: j'ai toujours voulu être membre du staff d'un serveur, être au service des gens, cela me plait!    

2: Car j'ai beaucoup de compétence, je suis plutôt fun selon moi, j'aime rire, et j'aime aider!   

3: Je suis mature quand il le faut, mais il est possible que des fois, je ne le sois pas, mais en tout cas ce sera pour rire Smile ! Acctuellement j'ai 11 ans, je vis dans le Val-de-Marne (banlieue parisienne). J'ai souvent été le premier de ma classe (sans me vanter, car, perso, cela m'apporte souvent des problèmes). Si vous voulez plus d'infos; je suis là pour vous répondre Wink    

4: Je dirais, que sur une échelle de 1 à 10, je suis à 7 (7/10). J'aide souvent les personnes sur beaucoup de servs sans faire partie du staff,  

5: En mai, cela fera 3 ans que je joue à mc   

6:  J'ai déjà cheat sur mon realms, mais depuis, je ne le fais jamais!   

7: Je suis ban d'épicube pour apparement  "fly" (xD), mais bon, en même temps le système de ban sur épicube est parti en cacahuètes grillées et bien salées!     

8: Biensur que oui! C'est pour ça que je veux être helper! Pour pouvoir aider! C'est mon boulot Wink

9:   Bahhh, je sais pas trop comment me décrire, Je hais l'injustice, j'adore rire, je suis très créatif, j'ai pleins d'idées de mini-jeux si vous voulez! Et puis bah voila, je sais pas quoi vous dire de plus mais je pense que c'est déjà pas mal ^^

Cordialement Tova_

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Joker_Soul
Administrateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:02 (2016)    Sujet du message: Questionnaire pour être helper Répondre en citant

Belle candidature... assez complète! Maintenant, ya aussi l'avis des autres admins mais je rappelle que les helpeurs ne font pas partie du staff même s'ils ont leur grade^^ 

tomydenger
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:18 (2016)    Sujet du message: Questionnaire pour être helper Répondre en citant

Tova_ a écrit:
1: j'ai toujours voulu être membre du staff d'un serveur, être au service des gens, cela me plait!    

2: Car j'ai beaucoup de compétence, je suis plutôt fun selon moi, j'aime rire, et j'aime aider!   

3: Je suis mature quand il le faut, mais il est possible que des fois, je ne le sois pas, mais en tout cas ce sera pour rire Smile ! Acctuellement j'ai 11 ans, je vis dans le Val-de-Marne (banlieue parisienne). J'ai souvent été le premier de ma classe (sans me vanter, car, perso, cela m'apporte souvent des problèmes). Si vous voulez plus d'infos; je suis là pour vous répondre Wink    

4: Je dirais, que sur une échelle de 1 à 10, je suis à 7 (7/10). J'aide souvent les personnes sur beaucoup de servs sans faire partie du staff,  

5: En mai, cela fera 3 ans que je joue à mc   

6:  J'ai déjà cheat sur mon realms, mais depuis, je ne le fais jamais!   

7: Je suis ban d'épicube pour apparement  "fly" (xD), mais bon, en même temps le système de ban sur épicube est parti en cacahuètes grillées et bien salées!     

8: Biensur que oui! C'est pour ça que je veux être helper! Pour pouvoir aider! C'est mon boulot Wink

9:   Bahhh, je sais pas trop comment me décrire, Je hais l'injustice, j'adore rire, je suis très créatif, j'ai pleins d'idées de mini-jeux si vous voulez! Et puis bah voila, je sais pas quoi vous dire de plus mais je pense que c'est déjà pas mal ^^

Cordialement Tova_

bonne candid, manque plus qu'a passer un test, sinon n'écoute pas ceux qui t'embête car tu es 1er de ta classe, plus tard tu risquera de redoublé a vouloir avoir leur niveaux (si toute fois tu compte avoir leur niveaux)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Questionnaire pour être helper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de fortalcube Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Helpeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation